Vie Versaillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Versaillaise

La vie de la cour du Roi Soleil au chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jacob Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black
●Servantes & Valets●
Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:08

*Vous*

Prénom: Aurélie alias Lili
Age: 17 ans
Pourquoi ce rôle: heu... parce que je veux m'occuper de ma princesse xD
Avatar choisi: Taylor Lautner

*Votre Personnage*

Nom et Prénom en entier: Jacob Black
Age du perso: 17 ans
Histoire:(au moins 10 lignes) Je suis née de l'union de Sarah et Billy Black un 3 Juillet il faisait un temp magnifique mais ce n'était pas idéal pour un accouchement en pleine chaleur. Ma mère fut morte en me donnant la vie et mon père tellement il était accablé de chagrin me donna le nom de Jacob celui qu'elle voulai que j'ai pour rendre hommage à ma mère. Je grandi sans mère mais avec l'amour d'un père et d'une soeur ce qui était déjà pas mal et puis ma grande soeur remplaçait un peu ma mère quelque fois ce qui me faisait du bien. De plus travaillai un peu avec mon père à la boulangerie était parfait pour m'occuper l'esprit
A l'age de mes 6 ans mon père se trouva une autre femme qui au premier abord était une gentille et belle femme mais une fois qu'elle eut épouser mon père elle commença à se montrer méchante envers moi et ma soeur mais tellement mon père était amoureux d'elle il ne voyait rien. Avec ma soeur on faisait tout pour s'encourageait mais cela devient dificile d'année en année.

Lors de mes 14 ans ma belle mère vint me voir en nuisette... je comprenai pas pourquoi elle se montrait comme ça devant moi. La elle me dit que j'étais devenu un grand jeune homme et qu'elle avait envie de passer à des choses sérieuse avec moi... je la regardai avec des yeux rond elle entendait quoi par la elle ? he bien tout simplement madame n'avait pas assez des rapports qu'elel avait avec mon père alors elle voulait voir si moi j'étais d'attaque. En comprenant cela je lui avais bien dit que non mais celle ci me menaça en disant que je ne faisai pas ce qu'elle disait elle allait faire souffrir ma famille et je savais à quel point elle était méchante pour le faire...je me sacrifiai donc pour le bonheur de ma famille même si moi je n'étais pas heureux mais tant pis.
Etant donné qu'on avait un gros problème économique je dus partir de la maison à mon grand soulagement pour aller prendre un boulot comme valet à Versailles. La bas je rencontrai la princesse Dulcinée et on devint ami tous les deux... je trouve ça dommage qu'elle n'hérite pas du trône de Versailles étant donné que la reine attend un enfant.

Caractère et Physique:(au moins 5 lignes) Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d’une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours. Je suis toujours à l’écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Comme beaucoup d’autre personne je peux me montrer bavard mais quand quelqu’un prend la parole je l’écoute attentivement. La timidité est l’une des dernières choses que je n’ai pas je suis très ouvert et parle facilement au gens.
Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce que j’entreprends ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens.
Je ne suis pas quelqu’un de parfait donc voici quelque défaut je ne suis pas du tout patient et quand je le montre je peux me montré disons un peu casse pied en insistant beaucoup. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j’ai du mal à contenir ma colère et la ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n’y échappe même pas. Je suis quelqu’un d’assez gourmand même s’il m’arrive de ne pas manger quelque fois quand je suis contrarié. Je susi quelqu'un d'assez blagueur mais des fois mes blagues ne plaisent pas

Niveau physique j’ai la peau brun roux, mes yeux sont sombres et plein de vie d’ailleurs on peut y lire tout mes sentiments car comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mes cheveux bruns sont courts et soyeux et pour mon âge je suis plutôt assez grand pour mon âge environs 1m79. Mon corps est un peu musclé ce qui me rend charmeur de plus j’ai des dents très blanche et ma mère me disait toujours que j’avais le plus beau sourire qu’elle ait connu, tout le monde le dit d’ailleurs car personne ne peut résistant à mon charme ravageur même si je ne cherche jamais à draguer les filles.
Je porte des affaires toujours à la mode… quand il fait chaud je porte des hauts sans manche et un short… quand il fait froid j’ai tendance à porter des jeans et des haut avec des grandes manches. Je n’ai aucun style mais je m’habille selon le vêtement qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
● Reine de FRANCE ●



Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:56

Oulala! Désolée je n'ai pas du tout vu ta présentation!!

Bienvenue à toi!
Fiche VALIDEE

Tout est parfait mais n'oublie pas de signer les règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
●Servantes & Valets●
Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:01

non mais c'est quoi ces admins hein? xD je plaisente

Merci Marie Smile

T'inquiete pas j'i vais de ce pas ma reine^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
● Reine de FRANCE ●



Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

des nulles... En plus je suis toute seule là!!! mdr!!

C'est bien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
●Servantes & Valets●
Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:15

Rooo mais c'est pas grave si tu fais bient on boulot ça peut aller xD
^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
● Reine de FRANCE ●



Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:19

Bah j'espere en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
● Roi de FRANCE ●
Louis XIV


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille perso
Sentiments: Ma femme Marie,mon seul et unique amour de toujours, ma fille et notre Fils
Amitié: Juste mon frère
Ennemis: Ceux qui veulent ma mort et celle de ma femme

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée M. de France
● Dauphine de FRANCE ●
Dulcinée M. de France


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille perso
Sentiments: Dépréssive, ça compte ça comme sentiment
Amitié: Jacob, son confident
Ennemis: Personne

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:11

Bienvenue mon best^^

Je t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-versaillaise-rpg.keuf.net
Jacob Black
●Servantes & Valets●
Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

Merchi Smile

Moi aussi jtd ma dudinette xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Di mantua
● Prince héritier du trône d'Italie ●
Fabrizio Di mantua


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Versaillaise :: Présentation-
Sauter vers: