Vie Versaillaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie Versaillaise

La vie de la cour du Roi Soleil au chateau de Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexandro Lopez-Mancini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandro Lopez-Mancini
●Servantes & Valets●
Alexandro Lopez-Mancini


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille perso
Sentiments: Personne mais est sous son charme
Amitié: Mes demi soeur et demi frère déjà
Ennemis: non pas à ma connaisance

Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:12

*Vous*

Prénom:Marion
Age:22
Pourquoi ce rôle:hum..disons j'aime inventer des persos Razz
Avatar choisi:Lorik Cana (Footbaleur de l'OM)

*Votre Personnage*

Nom et Prénom en entier:Lopez-Mancini Alexandro
Age du perso:41
Histoire:(au moins 10 lignes)Alexandro né à Turin en Italie,fils de Pierre Lopez et de Elisabeth Lopez. Alex grandit avec ses parents dans la ville Italienne. Il est très heureux,d'ailleurs.Pierre travaille comme notaire,métier qui rapporte très bien , alors que sa mère est mère au foyer.Un beau jour,Elisabeth se sens mal très mal.Les médecins diagnostiquèrent un virus ou quelque chose de ce genre là mais aucun traitement n'est possible.Elisabeth mourra laissant derrière elle son mari et son fils.Son père continua néanmoins son travail malgré la douleur et la déprime. Alex quand à lui,ne peut oublier sa mère qu'il aime tant,il erre souvent la nuit dans les rues Italienne pour oublier sa peine mais cela est très dur.Les jours passent comme les années,un jour Alex rencontra une belle femme,il décida de la présenter à son père Pierre. Pierre la trouva magnifique,il changea de métier pour être Baron car la femme rencontré est Baronne.Pierre le coup de foudre pour Sarah, bientôt il se marièrent et quelques temps après,Sarah donna naissance à pas mal d'enfant tout d'abord Paul Mancini,puis Philippe,Hortence,Laure-Victoire,Olympe,Alphonse-Marie Anne et bien sûur Marie.Personne ne sut que Pierre eut déjà un fils,il avait peur que son fils fut rejeter par ses demi sœur et demi frères.Alex lui partit à Versailles après que son père raconta l'histoire de Marie.Alex arrive à Versailles pour retrouver sa demi sœur.Sarah avait même décider de reconnaître Alex comme son fils, donc Alex s'appela Lopez-Mancini.
Caractère et Physique:(au moins 5 lignes)alexandro est homme mesurant 1m80, musclé , les cheveux courts brun et les yeux noisettes. Il aime faire du cheval qui est une grande passion pour lui.Sinon il adora charmer les femmes avec ses yeux ,mais est très fidèl en amour.Il s'habille toujours bien classe rare où il est mal habiller.Il aime faire des folies pour la femme qu'il aimerai un jour enfin il est encore loin hein
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
● Reine de FRANCE ●



Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:17

Ree chéri!!!
Fiche VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
● Roi de FRANCE ●
Louis XIV


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille perso
Sentiments: Ma femme Marie,mon seul et unique amour de toujours, ma fille et notre Fils
Amitié: Juste mon frère
Ennemis: Ceux qui veulent ma mort et celle de ma femme

Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23

re merci chérie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
● Reine de FRANCE ●



Messages : 161
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:26

re de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Di mantua
● Prince héritier du trône d'Italie ●
Fabrizio Di mantua


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille perso
Sentiments:
Amitié:
Ennemis:

Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:05

re mdr et pas mal d'avoir inventé en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandro Lopez-Mancini Empty
MessageSujet: Re: Alexandro Lopez-Mancini   Alexandro Lopez-Mancini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandro Lopez-Mancini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie Versaillaise :: Présentation :: Présentation achirvées-
Sauter vers: